Avec le logiciel de contrôle des stocks Almyta, vous pouvez gérer plusieurs fournisseurs pour chaque partie. Toutes les données sont stockées dans le catalogue du fournisseur. Le catalogue de fournisseur contient les champs suivants : ID d'article, ID du fournisseur, Fournisseur partie, Unité de Fournisseur de mesure ( achat unités), sur l'emballage des fournisseurs, Délai de produit, le prix du produit, et contrat de fournisseur. Le contrat est un champ facultatif qui peut être utilisé pour stocker les dates d'expiration de catalogue et les conditions de fournisseurs.
Si vous avez besoin pour maintenir le catalogue du fournisseur des prix en devises étrangères, mis en place la monnaie d'un fournisseur une fois. Pour mettre en place la monnaie du fournisseur, allez à l'onglet du menu Commandes, Fournisseurs choix (à droite ), trouver fournisseur, basculer sur l'onglet Plus sur l'écran, et sélectionner une devise appropriée dans la liste des prix catalogue de devises.
Dans le logiciel, le catalogue du fournisseur est présenté dans une forme de fiche technique. L'écran de catalogue est facile à naviguer et à entretenir.
Le catalogue de Fournisseur est utilisé dans le logiciel de contrôle des stocks Almyta pour l'achat de décision optimisations. Un exemple pratique d'une telle optimisation est un problème de choisir les meilleurs fournisseurs pour les composants dans Just in Time ( JIT) Les pratiques commerciales. Ouvrez le projet de loi de l'écran Matériaux et ramasser une machine à construire ou à une recette pour cuisiner.
Cliquez sur le bouton juste à temps. L'écran suggéré des bons de commande apparaît.
Pour chaque élément de l'inventaire nécessaire, il existe trois principaux fournisseurs présentés dans un ordre d'optimisation pré- sélectionné: par prix, par montant, par temps de plomb. Basculez l'interrupteur Permet de sélectionner un fournisseur. Le montant total de l'achat et arrivée au plus tôt ( livraison en ) de tout le matériel sera recalculé à la volée. Changer le requis par le commutateur de voir rapidement quels matériaux ne seront pas arriver à l'heure. Cliquez sur le bouton OP de Marque pour créer des bons de commande.
Si certains fournisseurs vous envoient un catalogue dans leur monnaie locale, précise la monnaie dans le dossier du fournisseur fois (onglet du menu Commandes, écran Fournisseurs, onglet Plus, Prix champ Devise de catalogue ). Le catalogue du fournisseur est maintenue dans la monnaie et unités de mesure de Supplir. Almyta sera toujours créer des commandes d'achat dans une bonne devise pour achat appropriée ( UOM ) unités.
Il ya une table de conversion monétaire qui doit être mis à jour. Lorsque Almyta est sur le point d'utiliser la table, il vous invite à mettre à jour les taux de change. Les taux sont mis à jour automatiquement. Il suffit de cliquer sur le bouton Mettre à jour les prix et les taux d'aujourd'hui seront récupérés à partir d'Internet pour vous. Almyta vous rappelle de mettre à jour les taux que si elles sont plus de 24 heures.