info@almyta.com
Reno, NV 89521
The United States
Dr. Gunter Dreyer de l'Institut allemand d'archéologie est peut-être le plus important d'un certain nombre d'archéologues qui croient que l'écriture fait développé à partir du début des marques qui ont été utilisés pour compter les types et les quantités de marchandises en stock dans les entrepôts antiques. Dr. Dreyer a récemment découvert de nombreux labels osseuses inscrits attachés aux sacs de pétrole et de lin dans la tombe du roi Scorpion I à Abydos, Egypte. Les étiquettes datent 5300 années, sont écrit plus tôt connue du monde, et décrivent les propriétaires d'inventaire, les montants et les fournisseurs.
Au début Norman Woodland a simplement pris le code Morse et transformé les points et les traits en lignes étroites et larges. Il est venu en même temps avec l'idée d'utiliser un format différent fait de cercles concentriques, comme celles visibles sur une souche d'arbre, de sorte que le code peut être lu à partir de n'importe quelle direction. En 1949, Woodland et Silver brevetées leur concept.
L'histoire a tendance à ne regarder que les grandes batailles, victoires écrasantes, et les stratagèmes ingénieux. Historiquement, cependant, pour chaque campagne militaire qui se termine dans la bataille décisive il ya dix constitué de tâtonnements manoeuvre vers l'ennemi suivie impasse et revenir pour se regrouper et se réapprovisionner.
Imaginez que vous êtes un forgeron dans les temps anciens, capable de produire cinq épées par jour. Maintenant, imaginez deux cas. Dans le premier cas, vous tournez cinq épées chaque jour et nous espérons que tous les cinq sont achetés, aujourd'hui ou éventuellement. Parfois, pas beaucoup de gens viennent pour acheter des épées - il ya une pénurie de la demande, dans econospeak. Ensuite, vous commencez, naturellement, de se révéler seulement trois épées par jour, ou deux, ou un..
Il est difficile de se prononcer sur la plante la plus incroyable dans l'histoire de la fabrication, mais un concurrent est certainement l'Arsenal de Venise, la construction navale, de munitions fabrication puissance industrielle qui a permis à la ville-Etat minuscule de Venise à être une puissance mondiale depuis 600 ans .
Aucune méthodologie de gestion de la chaîne d'approvisionnement n'a jamais rompu le monde avec la surprise étonnante du système de production Toyota, alias Just-in-Time Manufacturing, alias Lean Manufacturing. Il vaut la peine de prendre un coup d'oeil, en gardant à l'esprit que ce qui le rend spécial n'est pas l'originalité de ses concepts de composants, mais leur intégration.
Comme vous le savez peut-être, le lean manufacturing consiste à éliminer systématiquement tous les types de déchets qui peuvent être trouvés dans un processus de fabrication. L'histoire de la fabrication sans gaspillage peut donc dire de faire participer toutes les innovations des déchets d'économie dans l'histoire de la fabrication.